Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 As tu des conseils sur ce qu il serait mieux dinstaller etc...? Et bien tout dépend de ton utilisation de Xbox. Mais les logiciels à ne pas manquer sont: XBMC DVD2Xbox Après c'est a toi de voir se que tu veux faire avec, si tu veux des émulateurs etc... Mais XBMC et DVD2xbox sont indispensable. Tu peux aussi mettre XBMC en dash alternatif, c'est toujours utile. Et surtout, fait une sauvegarde de ton epprom.bin et ta partition C: sa t'éviteras les ennuis quand ta Xbox bugerra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 trop tard.Un clic de trop.Je pensais faire une mise a jour du msdash...tout ce passe bien.je redemarre et la une belle erreur 21.Que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 trop tard.Un clic de trop.Je pensais faire une mise a jour du msdash...tout ce passe bien.je redemarre et la une belle erreur 21.Que faire?? As tu ton eeprom ? normalement pour avoir installer Xcalibur tu a du le mettre dans un dossier pour graver l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 malheureusement non.j ai recuperé une iso toute faite de x-calibur.par contre j ai acces a une autre xbox que j ai hotswappée aussi avec le meme exploit.Sinon si je refais un hotswap avec la xbox que j ai plantée je peux pas remettre de lordre dans le disque afin qu elle redemarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 malheureusement non. Combien de foi je vais le dire qu'il faut TOUJOURS sauvegarder son eeprom.bin et son C AVANT TOUTES AUTRES CHOSES Et bien pour réparé ton erreur 21, il faut que tu refasse le hotswap avec le disque dur et que tu efface tout et réimplante un exploit ! La prochaine fois, sauvegarde ton eeprom au tout début !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Surtout que pour avoir une 21, il faut se lever de bonne heure et le faire VOLONTAIREMENT !!!! Inutile de tourner autour du pot, tu es entièrement responsable de ce qui t'arrive (je dirai même plus: tu sais exactement ce que tu as fait mais tu préfères le cacher !!) En plus tu sembles savoir exactement ce que tu as à faire pour récupérer ta bourde .... Alors, maintenant, la question qui tue: Pour quoi tu poses la question ? tu veux que quelqu'un te dédouane de tes bêtises ? J'espère juste que tu échapperas à l'erreur 07 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Soit pas si dure avec lui JP33 Moi aussi j'ai commencé à modifier les Xbox en faisant une erreur 21 à force de trifouiller alors du coup j'ai mis un 80Go qui y est toujours d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 sauf que lui est très loin d'être un débutant, ça se voit à ses réponses ... Sauf qu'il ne veut pas prendre les bonnes habitudes alors que tu es bien placé pour savoir que c'est trois fois rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Allons allons.... Donc bien entendu erreur reparée...Mais pour ma defense je ne pensais pas vraiment que la mise a jour du msdash ferait planter la console.Bon en tout cas j ai sauvegardé le bios cette fois. Cependant jp33 soit sur que j assume parfaitement mes betises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et bien très bien. La prochaine foi, fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant