Aller au contenu

newb xbox demande quelques conseils


elfman

Messages recommandés

bonjour a tous.

Je sais que pour la plupart d entre vous ce post va ressembler a beaucoup d autres et je m en excuse...Cependant pas mal de topic xbox on disparus....

Je m explique je viens d éffectuer un hotswap sur ma xbox qui a marché du premier coup.Je me retrouve donc avec unleashX comme dashboard.Voulant exploiter les possibilés de la xbox au niveau de la lecture DVD et DivX je regarde qqes tuto et me decide a mettre XBMC.

C est donc chose faite et je renseigne le chemin de XBMC dans unleashx pour la lecture video.J essaye un DVD et il est lu nickel .Par contre impossible de lui faire lire un divx.

pour info la version que j ai installée est celle-ci:XBMC-SVN_2007-04-29_rev8692-T3CH.rar.Je l ai installée via le ftp xbox.

Quelqu un a t il la solution?

Merci d avance pour toute vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Et tu sur que ton média sur leqeul et ton Divx est bien reconnu ?

Dans UnleashX avant de lancer XBMC. Regarde en haut à droite. Tu devrais avoir le nom du CD. Si tu as Empty ( se qui veux dire vide) et bien c'est que ton CD n'ai pas reconnue par ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

J ai essayé avec un dvd contenant plusieurs divx et ca roule impec.

Par contre au niveau des cd non reconnus par le lecteur :il s arrete tout simplement c est ca??parceque j ai gravé xcalibur 3.1 et ma xbox ne le reconnait pas.elle essaye de le charger puis s arrete .elle le fait 2 ou 3fois puis n essaye plus du tout de le lire.je vais essayer avec un autre cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

J ai des rw maxell qui fonctionnent.par contre mon cd d x-calibur n est pas bootable mais je peux voir tous les fichiers dans l explorateur d unleashx.Tu saurais me dire quoi faire??

 

Le CD d'exalibur doit avoir à la racine un default.xbe, ndure.xbe etc... y sont t'il ? :heu:

 

Moi je pense que n'a pas gravé le bon dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, normalement il devrais booter si tu as tout à la racine normalement :snif:

 

Il faudrais que tu essaye sur un autre média. Car si c'est sur un CD qui n'ai pas détecter par ton lecteur c'est normal .....

Pense toujours que les CD-R ou +R sont très très peu reconnue sur Xbox à pars sur les lecteur philiphs V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...