Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 alors voila g copié sur E:\logiciels le dossier XMBP2.4 par FTP, g rebooté la BOBOX,puis je mbalade ds le menu jvais ds logiciels,ya bienXMBP dc tout va bien pr le moment! Je rapel encore une fois g installé evox via le MASTERCDv1.O de chez Gueux!!! Bref,mon probleme est que lorsque j' insere un CD encodé en divx ds la BOBOX,je fai comment pr le lire???? Rien ne se lance dc... Merci...pr la reponse ki est surement toute simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 AU FAIT Y'a plus de problemess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 slt sa seré pour te demander comment ta fai pour modifier ta XBOX sans mettre une puce....m oi jarrive pa on ma di dinstaller HDD DRIVER mai il me di kil me manke plein de DLL c la merde en fete!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant