cafecreme Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouais mais a ce niveau c'est plus de la minutie!lol t'as sorti une clé de ta serrure avec une aiguille et de la superglue?!rassure moi dis moi que tu as utilise le cote casse! ps:tu es bien de trasbourg je me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est Mc guyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon, j'ai éssayé avec une petite pince, pas moyen, je vais essayer avec de la colle, et je verrais bien. En dernier recours, je prendrais un tout petit foret, et je perce toute la vis, ca va me prendre une plombe, mais bon, je crois que j'ai pas trop le choix par ce que la colle ne sera pas assez forte a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonsoir, mon pote aussi a le meme problème la seule chose c'est la perceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon, j'ai enlevé la vis ce matin, avec la méthode parcage. Impossible de la percer, ca chauffe, et le plastique fond. Grosse galère donc mais j'ai quand meme réussi a la virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ouais mais a ce niveau c'est plus de la minutie!lol t'as sorti une clé de ta serrure avec une aiguille et de la superglue?!rassure moi dis moi que tu as utilise le cote casse! ps:tu es bien de trasbourg je me trompe pas? Non en collant le morceau de la clé dans la serrure en l'autre morceau de la clé cassé ^^ et la la minutie était de rigueur sinon j'avais tout les barillet dans l'os Oui je suis bien de Strasbourg pourquoi tu as cassé ta clé dans la serrure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi aussi j'ai la même galère. Mon petit cousin voulait que je lui change sa croix directionnel. Mais il as explosé les vis en forçant avec ou tournis non adapté. J'ai jamais tester toutes les techniques système D que vous avez citez. Mais y'en as une autre qui marche pour la game cube, car je crois il faut aussi un tournis adapté et la le système D est : De prendre le tuyau d'un stylo bic transparent, de le faire fondre sur la vis et en fondant il prendra la forme du trou de la vis et une foi froid il suffit de tourner. Mais je sais pas si pour la PSP c'est réalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi aussi j'ai la même galère. Mon petit cousin voulait que je lui change sa croix directionnel. Mais il as explosé les vis en forçant avec ou tournis non adapté. J'ai jamais tester toutes les techniques système D que vous avez citez. Mais y'en as une autre qui marche pour la game cube, car je crois il faut aussi un tournis adapté et la le système D est : De prendre le tuyau d'un stylo bic transparent, de le faire fondre sur la vis et en fondant il prendra la forme du trou de la vis et une foi froid il suffit de tourner. Mais je sais pas si pour la PSP c'est réalisable. J'y crois pas, les vises sont bien trop petites. De plus, les vis GC sont de forme bombées avec 4 ou 5 encoches, alors que les vis PSP sont de simple vis cruciforme, donc pas beaucoup de prise, et en plus, elle est bouffée, donc encore moins de prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 t'as deja essaye de rentre un bic ds le trou de la vis d'une psp?!lol method : c'est bien ce que je pensais, t'as colle les 2 morceaux casses ensemble (j'ai eu peur que tu me dise avec une aiguille!lol) ca c'est faisable.en fait je voulais savoir si tu as gta avec faille pour un pote a moi qui est en 2.81. edit: ouais a la limite le "tuyau" (la ou se trouve l'encre je suppose) ca passe ds le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 LOl un bic... les visses de la psp sont munusc~ules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant