Aller au contenu

Une vis de foutu comme démonté la psp


Meroux

Messages recommandés

Bon, j'ai éssayé avec une petite pince, pas moyen, je vais essayer avec de la colle, et je verrais bien.

En dernier recours, je prendrais un tout petit foret, et je perce toute la vis, ca va me prendre une plombe, mais bon, je crois que j'ai pas trop le choix par ce que la colle ne sera pas assez forte a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais a ce niveau c'est plus de la minutie!lol

t'as sorti une clé de ta serrure avec une aiguille et de la superglue?!rassure moi dis moi que tu as utilise le cote casse!

ps:tu es bien de trasbourg je me trompe pas?

 

 

Non en collant le morceau de la clé dans la serrure en l'autre morceau de la clé cassé ^^ et la la minutie était de rigueur sinon j'avais tout les barillet dans l'os ;)

 

Oui je suis bien de Strasbourg pourquoi tu as cassé ta clé dans la serrure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la même galère.

Mon petit cousin voulait que je lui change sa croix directionnel.

Mais il as explosé les vis en forçant avec ou tournis non adapté.

J'ai jamais tester toutes les techniques système D que vous avez citez.

Mais y'en as une autre qui marche pour la game cube, car je crois il faut aussi un tournis adapté et la le système D est :

 

De prendre le tuyau d'un stylo bic transparent, de le faire fondre sur la vis et en fondant il prendra la forme du trou de la vis et une foi froid il suffit de tourner.

 

Mais je sais pas si pour la PSP c'est réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la même galère.

Mon petit cousin voulait que je lui change sa croix directionnel.

Mais il as explosé les vis en forçant avec ou tournis non adapté.

J'ai jamais tester toutes les techniques système D que vous avez citez.

Mais y'en as une autre qui marche pour la game cube, car je crois il faut aussi un tournis adapté et la le système D est :

 

De prendre le tuyau d'un stylo bic transparent, de le faire fondre sur la vis et en fondant il prendra la forme du trou de la vis et une foi froid il suffit de tourner.

 

Mais je sais pas si pour la PSP c'est réalisable.

J'y crois pas, les vises sont bien trop petites.

De plus, les vis GC sont de forme bombées avec 4 ou 5 encoches, alors que les vis PSP sont de simple vis cruciforme, donc pas beaucoup de prise, et en plus, elle est bouffée, donc encore moins de prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as deja essaye de rentre un bic ds le trou de la vis d'une psp?!lol

method : c'est bien ce que je pensais, t'as colle les 2 morceaux casses ensemble (j'ai eu peur que tu me dise avec une aiguille!lol) ca c'est faisable.en fait je voulais savoir si tu as gta avec faille pour un pote a moi qui est en 2.81.

 

edit: ouais a la limite le "tuyau" (la ou se trouve l'encre je suppose) ca passe ds le trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...