Meroux Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut voila j'ai un pote qui ma passé sa psp car il veux la nettoyer mais il na pas les tournes vis qui faut. Je lui ai dit que je pouvais lui faire, donc il ma passer sa psp mais voila le problème il a fait je ne sais comment mais il a niké une vis du cou le tourne vis tourne dans le vide et pas moyen de faire tourné la vis. Vous avez une technique de bricolo ? PS c'est la vis en bas a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouai, ben moi aussi ca m'est arrivé, y a qu'une chose a faire, prendre une perceuse, un petit foret, et rogner la tete de la vis... C'est ce que j'ai fait, mais maintenant, le prob, c'est que le corps de la vis en tjr dans la coque, et y a trop peu de longueur qui dépasse pour avoir une prise avec une pince! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 si tu fais gaffe tu peux tjs tester la pate "patafix" ou un truc ds le genre,tu en mets sur la pointe d'un tournevis et tu attends que ca prenne. sinon l'histoire de la perceuse (genre dremel alors) c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui on resume en faite , sois tu enleve la tete de la visse , sois tu met de la pate a fixer su la visse et tu essais de la demonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai pensser a ta technique NEO et je crois que je vais faire ça! sinon cafecrem j'ai déja tenté ta technique avec de la super U mais sa na pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Neo57 pour le corps de la vis as tu essayer de mettre de la super glue sur une aiguille et de la fixer au corp pour que l'aiguille et la vis colle ensemble ??? c'est méthode bricolage mais bon faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui sa revient a la pater a fixer mais faut faire gaffe a ne pas coller la visse a la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 a la superglue?nan faut pas abuser les mecs, patafix deja ca tient 1 fois sur 5...superglue=liquide patafix=dur donc plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Neo57 pour le corps de la vis as tu essayer de mettre de la super glue sur une aiguille et de la fixer au corp pour que l'aiguille et la vis colle ensemble ??? c'est méthode bricolage mais bon faut essayer Nan, j'ai pas éssayé, mais j'y ai pensé. Faut que je trouve un système, en plus ma PSP est démontée en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 cafecreme faut etre minitieux pour la superglue mais c'est fesable , c'est comme ça que j'ai pu resortir ma clé quand je l'avais casser dans la serrure et ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant