justin54 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, Je viens de terminer le DVD1 de Resident Evil 4 et j'ai arrété la console.Je l'ai rallumé avec le DVD2 a l'intérieur et il ne me demande pas d'inséré le DVD1. Il fonctionne grâce a la sauvegarde que vous avez fait avant qu'ils vous demandent de changer de disc. Donc si vous mettez les 2discs du jeu sur un DVD cela ne posera pas de problème car lorsqu'ils vous demande de changer de disc vous n'avez qu'a rebooté votre console et choisir le disc2 dans votre menu. Voila, jèspère que sa sera utile a certain d'entre vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et pour Baten Kaitos ? Si qqun l'a fini sur Gamecube, c'est le meme systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Dans BK, on te demande si tu veux sauvegarder avant le changement de disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant