rocket007 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour bob voila ici je voudrais jouer a halo 2 sur le live mes quand je fais partie rapide il me mes (cete liste de cartes comprend une carte que vousne poseder pas .celles ci peut etres disponibles en telechargent) voila sa mindique sa mes je voudrais savoir ou telecharger les cartes sur le live ?jai jeter un oeil mes jai pas trouver qui pourrais maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pitié boust fait un effort sur l'orthographe. Les map sont à téléchargé dans le jeu directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui Il Dize Quil Sont A Telecharger Mes Quans Je Veut Pour Les Telecharger Il Me Demande De Quitter Halo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ben dit oui -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui Me Sje Quitte Alo2 Mes Il Me Mes Sur Le Live Mes Pas Sur Le Truc De Halo 2 Jai Beau Essayer De Regarder Mes Il Y A Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 non il t'envoi pas sur l'interface si tu quite halo 2 ^^ ( celle de la xbox 1 oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Nn Enfaite Ses Le Jeu Halo2 Qui Est Sur Xbox1 Mes Je Veut Jouer Sur Le Live Via Sur La 360 Et Avoir Les Maps Ou Les Cartes Pour Moi Jouer Avec Des Gens Sur Le Live Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ecoute il faut que tu dl toutes les cartes qu il te propose seulement apres tu accederas au parties live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui et comment si je ses pa dl les cartes itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je test demain et j'te dis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés