shin-link Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour tout est dans le titre du sujet merci de vos reponses:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliasse14 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Slt, Eu esque il sagit du modem NB4 ? Si c'est le cas, oui il est compatible car je l'utilise pour une connexion wifi avec ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il y a des modems Wifi incompatible ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Slt, Eu esque il sagit du modem NB4 ? Si c'est le cas, oui il est compatible car je l'utilise pour une connexion wifi avec ma wii oui je parlais de la NB4 cool si elle est compatible car je vais la commander a neuf telecom:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant