Snyps95 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, J'échange ma PS3 Euro avec deux mannettes, 2 jeux (RR7 et Motorstorm), touts les cables et accesoires, Boite facture de garantie (achetée a la FNAC), Superbe état contre une Xbox 360 édition prenium, avec Disque dur, Flashée si possible, sans ROD (O__o on ne sais jamais lol), avec si possible des jeux, étant donnée que ma console est neuve et très peu servie je demanderai aussi 225 € (prix degressif suivant le nombre de jeux ^^). l'echange se fera uniquement en main propre sur Paris ou dans le 95 ! Voila merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Domage que tu soie de paris et moi de marseille,on aurais pu s'entendre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-ech-xbox360-premium-5jeux-contre-ps3-86728.html Si ca te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai une xbox 360 flashée (5.2D) mais pas le pack premium. Lecteur Samsung, DD 20 G, une manette sans fil et une deuxieme avec fil, plusieurs jeux (Lost Planet, Ghost Recon 2, Splinter Cell, PGR3, Crackdown, TDU..... liste complete en mp). Le tout dans un etat impec et tres peu servie, encore ss garantie (avec l'autocollant Microsoft nickel). Je suis de Metz mais peut me deplacer sur Paris. Si sa t'interesse, contacte moi en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-ech-xbox360-premium-5jeux-contre-ps3-86728.html Si ca te dit. Merci bien mais ca ne minteresse pas ! lol en plus tu n'est pas de la region ! Dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Hello, Je n'ai pas eu de réponse à mon mp ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Hello, Je n'ai pas eu de réponse à mon mp ?? Merci Lol dsl Djval23 je t'en envoi un tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 euh je tai rentré sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moi aussi rentrer sur msn, je suis tres interesser et das ton coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant