bonbonboy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Boujour a tous, voila j'ai decidé de me commander une tite ms, mais a ma grde surprise, je me rends compte que la norme fr (fr1,fr2,fr3,fr4), est apparu sur les intitulés. http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=memory+stick+sony&sacat=-1%26catref%3DC6&a15961=-24&a25710=-24&a10244=-24&a14=-24&alist=a15961%2Ca15962%2Ca25710%2Ca10244%2Ca14%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1443&pfid=2085&pf_query=memory+stick+sony&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=78330&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp= Que cela peut-il bien signifier? je pense qu'il y a une relation avec la batterie (-> le fait d'avoir le "bon type ms" lorsque l'on recharge sa psp) d'apres les maigres renseignements que j'ai trouvé, mais bon si quelqu'un ici en sait plus, ca me serait bien utile (et a bien d'autres surement). ;-) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut bonbonboy Je pense que c'est de la grosse connerie de la part des vendeurs d'ebay et qu'il n'y a aucunes différences.. Ces MS viennent de HK et elles sont toutes identiques. (contrefaçon power) Par contre je n'ai jamais compris pourquoi ce changement dans l'intitulé de la MS.. Je ne vois pas le rapport avec la batterie. Tu peux recharger ta PSP sans MS d'insérée ça ne fera rien tu sais. La MS n'a rien à voir avec le processus de recharge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 parce que les batteries de sony ont aussi la norme fr exemple: http://www.abcelectronique.com/comparateur/image_son/audio_video/accessoire/batterie/sony/sony_batterie_np_fr1_sony.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 po d'autes avis? En tt cas merci du tiens mooourad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 parce que les batteries de sony ont aussi la norme fr exemple: http://www.abcelectronique.com/comparateur/image_son/audio_video/accessoire/batterie/sony/sony_batterie_np_fr1_sony.php la batterie c est normal, sony doit avoir la norme fr ou CE (ou les deux sais plus ), c est une question de securite je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Okay, je vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tfacon HK= fakes, donc deja les certificats sandisk ils les contrefont, les normes c'est pareil jpense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'ai en acheté une d'un vendeur francais j'espere que c'est pas un fake Sony Elle est presente dans le lien au dessus Mais le gars a changé la photo et ca a l'air d'etre du fake sachant que c'est un nom chinois En faite si on veut du vrai faut prendre en magasin ou sur des sites de commerce genre actualis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant