Aller au contenu

Memory stick: apparaition de la norme fr, qu'estce que ca veut dire?


bonbonboy

Messages recommandés

Boujour a tous,

voila j'ai decidé de me commander une tite ms, mais a ma grde surprise, je me rends compte que la norme fr (fr1,fr2,fr3,fr4), est apparu sur les intitulés.

 

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=memory+stick+sony&sacat=-1%26catref%3DC6&a15961=-24&a25710=-24&a10244=-24&a14=-24&alist=a15961%2Ca15962%2Ca25710%2Ca10244%2Ca14%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1443&pfid=2085&pf_query=memory+stick+sony&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=78330&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

 

Que cela peut-il bien signifier? je pense qu'il y a une relation avec la batterie (-> le fait d'avoir le "bon type ms" lorsque l'on recharge sa psp) d'apres les maigres renseignements que j'ai trouvé, mais bon si quelqu'un ici en sait plus, ca me serait bien utile (et a bien d'autres surement). ;-)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonbonboy

 

Je pense que c'est de la grosse connerie de la part des vendeurs d'ebay et qu'il n'y a aucunes différences.. Ces MS viennent de HK et elles sont toutes identiques. (contrefaçon power) Par contre je n'ai jamais compris pourquoi ce changement dans l'intitulé de la MS..

 

Je ne vois pas le rapport avec la batterie. Tu peux recharger ta PSP sans MS d'insérée ça ne fera rien tu sais. La MS n'a rien à voir avec le processus de recharge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai en acheté une d'un vendeur francais

j'espere que c'est pas un fake

Sony

Elle est presente dans le lien au dessus

Mais le gars a changé la photo et ca a l'air d'etre du fake sachant que c'est un nom chinois

En faite si on veut du vrai faut prendre en magasin ou sur des sites de commerce genre actualis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...