dom67 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Alors voila, je vend une sacoche quiksilver toute neuve jamais servit. je la vend car je ne l'utilise pas ( et c'est pas mon style)^^. Photo de la sacoche. Voila le prix est de 50€ FDPin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 up up urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Il me semble que dans la charte c'est préciser que nous devons poster que des objet se rapportent au monde du jeux video Sinon je déboule avec tout mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oups, est pour précicé c'est de l'informatique, c'est plus vaste. désoler j'avais pas lut ce passage. A FERMER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 effectivement.. ce n est pas vraiment autorisé, sinon moi je viens revendre des fringues ou des bijoux par exemple... on peut tolérer à la rigueur un échange du genre "je donne telle console, ou tel jeu contre une calculatrice ou un panier en osier" (vu qu une personne l a deja fait un qu un modo y participe cf cage à furet), mais l inverse non, du genre, "j echange ma cage à furet contre telle console ou tel jeu" sinon on ne s en sortira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés