cyril573 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour à tous, j'ai des gros soucis en ce moment avec ma psp. Depuis que j'ai essayé de la customiser et de la mettre en 3.40OE-A elle ne lit plus les backups et je ne peut plus accéder à configuration dans le RECOVERY MOD. Que puis je faire ? J'ai essayé : -De réinstaller le 1.5 puis le 3.40OE-A ( ne marche pas les jeux et configurations) -De repasser en 3.03OE-C ( ne marche pas toujours no configuration ni les ISO et CSO) Voilà je suis perdu et sa fait deux semaines que je cherche désespéremment. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 alors sa !!! c'es du jamais vu pour moi... t as essayer d enlever la batterie et de la laisser 24 h se reposer ??.... sinon essaye de UP en 3.03 et de Downgrade.... reinstalle le 3.40oe-a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 up personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Hello, Je pense que tu doit formater ton flash 1 : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 D'accord merci par contre je ne sais pas si sa va régler le problème dans le RECOVERY MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si , ça va les régler ça m'avait fais pareil une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouais tu formates le flash1 et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant