Invité falk Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, j'ai bien suivi le tuto d'installation du 3.40 OE-A (je l'ai installé sur 6 psp différente) mais avec la dernière lorsque je lance un jeu j'ai l'erreur " demarrage du jeu impossible (80020148) Je ne vois pas quoi faire Peut on enlever le custom pour revenir en 1.50 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 slt desactive le mode noumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 exact !!! quel sal bugg celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou67 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour moi ossi sa m'est arvier et jvoulai savoir kommen desactiver le mode noumb parceke j suis nouvo ds le hacking psp!!!!!!! merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Fait attention a ton orthographe, t'es pas sur un portable.. Tu peux désactiver le NO-UMD dans le recovery mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et pour aller dans ce recovrey mode ,tu dois maintenir la gachette R en allumant ta psp Tu vas ensuite dans configiration , puis No-UMD Disabled au lien d'enabled . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 en mode no umd=disabled je n'ai plus le message d'erreur MAIS l'ecran reste noir et elle freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 T'as bien un umd dans le lecteur ? Et tu as essayé plusieurs jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui j'ai essayé MGS, lemmings ,rocky , tomb raider et j'ai essayé avec 2 UMD différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Essaye de désactiver les autres trucs dans Advanced (Plain modules, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant