totototo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonsoir j'ai l'iso de pes 6 sur ma ps2 il marche nickel mais ayant acquis une ps3 jaimerai le racheter sur dvd pour y jouer sur ma ps3 et ne plus a avoir a jongler mais j'ai lu que la compatibilite netai pas geniale alors quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est avec le fw 1.7 svp je parle pour le offline merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 D'après ce que j'ai lu, il n'y a plus de problème mais ne possèdant pas le jeu, je peux pas te l'affirmer a 100%. Je sais plus si y'a des saccades (online ou offline) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 voila c justement ce que j'aimerai savoir car acheter le jeu pour avoir des saccades c pa genial koi lol mais merci de ta reponse si dautres personnes savent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 topic rétro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés