serekore Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bonjour tout le monde. Voila je voudrai savoir comment transférer un fichier en .ELF sur une carte mémoire PS2. merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut ; Tu peux le faire via le reseau avec Ps2client ou un client ftp "Flashxp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 T'as quoi pour faire ça ?! une PS2 ? une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Sinon , si tu a un CD de jeux PS1 et un CD vierge tu peux utiliser la faille PS1 en suivant ce tuto la : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 par clé usb également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pour pouvoir repondre a ta question on doit connaitre le materiel que tu possede: PS2 ou PStwo? Puce? Faille PS1 deja installer? swap Magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto... Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour à tous...pour mon premier com sur le forum j'voudrais connaître la manip pour mettre à jour mon HDLoader par clé USB !!! Ma lentille est morte donc pa moyen de faire avec la faille PS1, et malheureusement j'ai pas Launch-elf sur la Memcard, pour les jeux pa facile non plus... :heu: J'utilise WinHIIP !!! Sorry si ce post a déjà été traité auparavant & bonne continuation au site :bnc: Config de la PS2: PS2 V 7/8 HDD --> 60g HDLoader --> HD Free Loader ver. 1.0 (beta) Puce --> DMS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tu as une DMS3 donc tu peut booter en mode DEV... c'est quand même con de ne pas avoir utilisé launchELF qui permet de faire tant de choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tient d'ailleur je vais en profité pour demander une chose , j'ai vus pas mal de personne qui utilisé leur carte mémoire pour lancer des loader , je le fait également mais via un CD de play 1 il y a un moyen de booté sans utilisé de CD/DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ouais avec une puce en DEV1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant