ordimans-2 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut je veux liquider Donc je propose une Carte Graphique MX440 en PCi avec 128Mo de Ram 35€ Une carte mère DFI KM400 35€ une carte Wifi Belkin parfait pour Xlink 15€ Virtua Tennis 3 45€ Resistance Fall of Man 45€ Def Jam Icon 45€ Possiblité de négocier sans problème Me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Yop precise sur quel support sont tes jeux, meme si ont devine pour resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Question: VT, les musiques sont aussi minables que sur la démo téléchargeable ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 lol les musiques sont pareil, mais fait comme moi, enleve les musiques dans l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 PS3 pour la plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Urgent besoin d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant