droiter Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai une question qui me trotte dans la tête, j'ai remarqué les carte créer par google map, sont des fichier png, avec un fichier texte avec des cordonné...je compte bientot voyagé, faire un tres long voyage...je compte prendre des carte détaillé(les route principal) des pays du tier monde comme sur google map il y a pas...puis je les converti en format png...et je crée un fichier coordonné, puis j'utilise google map, pour convertir en gpsf...vous croiyé que les cartes vont fonctionné sur mapthis ou je suis fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackzz Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 moi je dirais fou mais je le suis asser pour essayer alors pourquoi pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 pt1 mais tu vas en créer combien des topics sur le GPS:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant