caros Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour J'ai plusieur jeux snes et nes et je voudrais savoir combien je peux vendre cela !!! ??? Merci de me répondre a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, tous depend des jeux , si ils sont en loose (sans boite ) ou complet en boite , tu n'a pas des photos ? Ou un detail de tes jeux et surtout l'etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ah oui desoler ^^ alors ils sont sans boite , d'occaz biensur !! et les jeux sont : NES : Super mario 2 Super mario 3 Duck tales Turtles Pinball SNES : adaptateur > games Master Super Aleste les Stroumpfs Zelda Starwing Donkey Kong 3 Fzero Nintendo scope 6 Adventure island Pinball dreams Super R type Super mario world Dragon ball Z Super mario kart USA plok USA Pour les photos les voici : http://www.enregistrersous.com/images/93500592920070504223208.jpg http://www.enregistrersous.com/images/165787638820070504223301.jpg http://www.enregistrersous.com/images/55305007420070504223456.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 slt je dirais 2 ou 3 euros (chacun) pour les jeux nes ( en plus y a encore le prix sur 1 jeux ( 30 francs) et les autres 4 ou 5 euros 1 seul voir moins si tu les vends en lot (tu passera le bonjours a carole ) lol je plaisante bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ok merci je pense que je vais les vendre en lot combien en lot vous pensez ?? PS : carole c'est moi , j'avais gravé mon nom ( a l'epoque j'etais petite ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je confirme pour les prix ;-) En lot : nes entre 10 et 15€ le lot snes : entre une 30 aines et 40 aines d'€ Par contre mention speciale a ton DBZ qui est assez recherché ! Dommage que tu n'a plus les boites car les prix grimperai vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour Merci de ta reponse sangokuwil !! Donc je vais les vendre !!! 15 euros le lot NES et 40 euros le lot SNES !!! Par contre pour le jeu DBZ SNES je peux le vendre a combien alors ??? ou c'est mieux de le mettre dans le lot ??? bizz a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi je serait intéréssé eventuellement par Rtype et Super aleste A combien tu me les ferait ? ( et eventuellement , Donkey kong , zelda et ou mario kart + adapt ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Coucou Je suis desoler mais je prefere vendre ceci en lot !! Bonne journée bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant