Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ola tt l'monde!!! Voila,mon probleme est ke j'narive pas du temps a installer un reseau corectement entre ma BOBOX et Mon pC! Ds le setting d'EvolutionX, l'adresse IP:192.168.0.6 et DefaultGetaway:192.168.0.1 et l'autre c 255.255.255.Je vois ca qd jme promene ds le menu de ma xbox a l'aide de ma manette. Ke dois je fer apres ca?NNJe n'ai jamais fai de reseau et g acheté un HUB et g 2cables droits. G utiliser l'assistant de reseau de windows,g fé clic droit pui proprietes et ensuite g rentré IP:192.168.0.6 et DefaultGetaway:192.168.0.1 et l'autre c 255.255.255 ds le protocole TC/IP de mon reseau local puis jlance FlashFXP avc com IP 192.168.0.6 et com name et password :xbox et ca marche pas. Ya marké CONNECTION FAILED(connection timed out)!!! SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 mem si ya persone ki ma aidé,si a part yotsu ke je remercie,je voulais dire ke javais reussi a regler mon probleme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pa de prob' pr ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'ai aussi un besoin d'aide, plize! J'ai installé une puce Akira 2, EvolutionX, je suis connecté a mon modem via WiFi et ma xBox via un cable reseau droit, la connection a ma xBox se fait sans pb, je peut lire des fichiers les copier sur mon HDD du PC mais pour copier du PC vers la xBox j'ai des pb. Les fichiers de petites tailles j'y arrive mais pas les gros fichiers (genre Divx). Puis je avoir une aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ta assez de place au moin ds ton DD de la xbox.lol!!!! franchemen ton prob' est bizar,mai je c ke pr la connection pc/xbox avec cable droit il l'en faut 2 + un hub pr une bonne conection dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 utilise un cable croisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je ne crois que le problème vienne du cable croisé car je peux lire et ecrire, mais pas n'importe quoi. Et ma xBox est neuve pas de save ou presque, pas de soft a part evo-x. Tan pis si vous n'avez pas la soluce a mon problème et merci quand même. Kilny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Pour info: mon modem est un modem routeur ADSL WiFi avec 4 ports ethernet donc il fait hub. Kilny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui ca vien de là,achète toi donc un cable croisé ca te simplifira la vie et ca ira bien mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bon et bien Merci je vais essayer le cable croisé. Dommage moi qui voulais profiter de la connection WiFi pour etre tranquil. Kilny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant