rocket007 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bonjour je voudrais savoir qui aurait une psp 3.02 oe-a car je voudrais la rendre plus haut ou plus bas vers les mise a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 .......en gros tu veux passer en 3.40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'avoue ne rien comprendre du tout là! 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bonjour je voudrais savoir qui aurait une psp 3.02 oe-a car je voudrais la rendre plus haut ou plus bas vers les mise a jour merci20 piges et t'es incapable de t'exprimer de manière intelligible... Et ça a le droit de vote ça... monde de merde tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 D'accord, je remets ma PSP en 3.02 OE, et je te la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés