thecatz59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut à tous , Voila je fait appel à vous , amis métagamers. Mon CD de GRAW 2 ( pas celui que je viens d'acheter , un autre , ouf ^^ ) est pété , et je pense que j'ai moyen de faire marcher la garantie Ubisoft. Sauf que pour ça , il me faut une photocopie de la preuve d'achat , et j'ai balancer la mienne. Alors voila , es-ce que quelqu'un aurait ça ? juste un ticket de caisse ou GRAW 2 y figure , peut-importe le magasin ? sa serait extra gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Desole perso moi je peut pas t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oué jme doute :/ c'est gentil quand même :/ Personne aurait un ticket de caisse de graw 2 ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai pas ce jeux désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi non plus en plus je suis un sale belge^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 spa grave jlé achté en belgique en + mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant