Valiran Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ][/b]aille si jentend dashbord je vois firmwares enfin je verrais le 7mei bonne soiree a tous[/QUOTE] dashboard = en gros, ce que tu vois à l'écran quand tu allume l'aspirateur... heu la console Firmware = en gros ce que tu vois JAMAIS et qui gère en arrière plan DONC mise à jour de l'un ne veut pas dire mise à jour de l'autre. PS: le 5e mois de l'année c'est MAI pas MEI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 slt alors une fois le flash fait plus besoin di toucher a moins que y a un meilleur flash qui apporte plus que les autre mes y en a pas pour le moment certain jeux demande une mise a jours tu peut les faire sans soucis pour l instant et dernier oui moi je joue avec mes backups en reseau et rien a signaler (pour l instant) Merci beaucoup pour toute tes réponses ! Je vais me lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant