rocket007 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bonjour bon voila ici jai un lecteur hitachi hacker et je voudrais savoir si je de vrais metre mon lecteur dorigine avant le 7 mei pour la fameuse mise a jour du live ou du dashbord (beuh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Personne ne sait =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 alor je prefere attandres le 7 et ses une mise a jour de quoi enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 dashboard , msn intégré a la xbox , nouveaux onglets , système de Gscore amélioré ... Windows live aussi , donc nouveau truc pour les blog etc... plein dtruc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 aille si jentend dashbord je vois firmwares enfin je verrais le 7mei bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c'est lundi merde bon je vais deconnecté ma xbox dimanche du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 'fin après sa n'engage que moi , mais le jour ou ils ont moyen de pécho ceux qui ont un lecteur flashé , je vous promet qu'ils vous préviendré pas a l'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c'est lundi merde bon je vais deconnecté ma xbox dimanche du live avant minuit:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Hello tout le monde, Voila je viens de la scène psp vers la scène Xbox360. Après avoir vu les méthodes de flashage ,de gravure... Je me rend compte que c'est beaucoup plus compliqué que sur psp ! ^_^ Mais j'avais une question justement sur ce problème de firmware de lecteur et je voulais pas faire mon noob en ouvrant un topic a la con donc je squatte désolé ^_^: -Une fois flashé a-t-on encore besoin de toucher au flash du lecteur ? Les nouveaux jeux font ils une mise a jour qui après nous empêchent de lancer nos backups ?(comme sur psp en fin de compte) Peut-on jouer sur le live avec des backups? (je crain de connaître la réponse) Bon enfaite ça fait 3 questions ,mais pouvez-vous y répondre svp ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 slt alors une fois le flash fait plus besoin di toucher a moins que y a un meilleur flash qui apporte plus que les autre mes y en a pas pour le moment certain jeux demande une mise a jours tu peut les faire sans soucis pour l instant et dernier oui moi je joue avec mes backups en reseau et rien a signaler (pour l instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant