jack Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi je vois plusieurs possibilités ... soit un virus a délibérement changé les noms et contenu de tes fichiers ... soit ton systeme de fichier a été endommagé (virus ou mauvaise manip de windows lui même) ... http://support.microsoft.com/kb/208082/fr Voila ce que dit MS sur ce type d'erreur ... en gros des fichiers mal enregistré d'une maniere ou d'une autre peuvent causer ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je crois que c'est un probleme d'enregistrement, j'ai du retirer ma cle alors que le transfert n'était pas terminé, bon on peut dire que tout est réglé pour ce topic, merci tout le monde votre aide est précieuse sur ce forum:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 mais c'est dans system qu'il faut placer le dll et pas dans system32 Ah, bah c'était pas loin. peut dire que tout est réglé pour ce topic Reste la partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant