Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 g voudré savoir comt vs fetes pour metre une image a la fin de vos messages et égalemt en dessou de votre nom! ce mess va pe tetre vs semblé stupide ms bon jaimeré b1 savoir! @++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 va dans Profil et dans Signature tu met l'adresse de l'image entre ces balises : "["url]http://[/url"]" Enleve les ". moi g été obligé de les mettre sinon tu n'oré pas vu les balises (logik) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ok merci ! ms on pe po metre des image kon a sur notre pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 non fo ke tu ouvre une page perso et ca fé ch**r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 envoi l'image sur mon mail je te la met sur un ftp demain matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 non tan pi nounours ms merci g vé cherché sur net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 hey! nounours! g mi la mienne sur ftp mai kan je ve y aller ben il y a un message dereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 fais voir ladresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant