GreatTeacher Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjours a tous , en vu de m'achetter une carte memoire de plus grand capacité . J'aimerais vendre ceci : -Memory Stick Sony Pro Duo1 go -Memory Stick Sony Pro Duo1 go -Memory Stick Sony Pro Duo 256 mo -Adaptateur Memory Stick PRO Duo ---> Memory Stick Mais avant de les vendre , j'aimerais savoir combien je pourrais en tiré ... Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, Si original 20eu pr les 1gb et entre 5 et 8euros pr la 256mb l adaptateur donne le a celui ki te file le plus de tunes mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai besoin de 59 euro en faite lol ça va si je fait : -Memory Stick Sony Pro Duo1 go 23 euros -Memory Stick Sony Pro Duo1 go 23 euros -Memory Stick Sony Pro Duo 256 mo +Adaptateur Memory Stick PRO Duo ---> Memory Stick ____________________________13 euros ??????? c'est potable ou pas ? (je les livres avec un pochette en plastique et elles sont pas dutout abimé ^^ ) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 slt je pense que c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 pareil sa devrais le faire apres fo voir la demande car pour des 1gb c moins demandé que des 2ou4gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 sur quels site vous me conseillez de les vendre (ici c'est tous des connaisseurs alors ils prefereront des 2 ou 4 giga ...Je les comprend en meme temp) J'ai entandu dire que price minister c'été pas mal pour vendre ce genre de truc , c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 sur quels site vous me conseillez de les vendre (ici c'est tous des connaisseurs alors ils prefereront des 2 ou 4 giga ...Je les comprend en meme temp) Et bien, moi peu être je serais intéressé, je croit que j'ai un ami qui cherche des 1Go. Je vais me renseigner et je te redit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Sa depend si quelqu un a besoin d une ptite ms juste pour dg sa psp il preferera une 1gb ki suffit largement ainsi ossi pr mettre quelques jeux. Sion ouais ta price minister,2xmoinscher,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant