rouviere Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour à tous Suite à une mise a jour de ma faille Ps1 sur ma carte memoire je ne voit presque plus launchelf , l'encran est trop décalé sur la droite.... Je ne vois presque pas à quoi correspond les touches ...... Comment faire pour le centrer? MErci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 En fait tu vas dans parametrer launchelf puis tu fais un otre truc et x et o c'est pour ajuster l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 le probleme c'est que je n'arrive plus a acceder au parametrage de launchelf?? (car je ne voit pas les touches). J'ai du me tromper j'ai du mettre a jour launchelf pour la version japonaise..... En plus je n'ai plus mon swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 une fois que l'on a effectué la configuration des touches dans launchelf , peut on la modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tu as quoi comme câble? RGB ou AV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 le probleme c'est que je n'arrive plus a acceder au parametrage de launchelf?? (car je ne voit pas les touches). J'ai du me tromper j'ai du mettre a jour launchelf pour la version japonaise..... En plus je n'ai plus mon swap magic C'est pas compliqué ! C'est obligatoirement SELECT pour configurer Launchelf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ok mais ça me donne un ecran noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ça doit etre un sacré décalage! Si quelqu'un (sinon j essaye de te donner ça eventuellement plus tard) peut mettre la combinaison de touches pour centrer l'ecran "à l'aveugle": (au menu de launchelf) SELECT+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 SELECT+5xHAUT+X (O d'origine) = Paramètres d'affichage. +4xBAS => O/X = Gauche/Droite (ou l'inverse !) +1xBAS => O/X = HAUT/BAS (ou l'inverse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merci pour votre aide. Mais j'ai du réinstaller la faille ps1 completement , mais essentiel c'est que ça fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant