iochy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui c'est ca Et bien, si tu as pris l'installation avec le lien que j'ai donné dans le post sur les jeux en réseaux, c'est normal, je viens de m'apercevoir que le fichier était défectueux, il faut que je change tout tout de suite Le bon et vrai X-link qui marche est ICI Mais si tu bloque encore après, au même moment, c'est que c'est ton pare feu qui bloque la connexion, ( désactive le ou configure le oublie pas qu'il y a aussi le pare feu de Windows en plus de ton pare feu de ton antivirus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est bon ca marche j'essaye de configurer mais ca ressemble pas a ton tutaux il me demande direct mon login et pas quel carte reseau utilisais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est bon ca marche j'essaye de configurer mais ca ressemble pas a ton tutaux il me demande direct mon login et pas quel carte reseau utilisais Oui, tu comprends pourquoi il faut que je refasse un tutoriel maintenant Et bien, il faut déjà que tu crée un compte Xtag sur le site de X-link et après tu auras tes identifiants de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ca c fais je suis en trein de reinstaller des jeux vu que le lecteur est fatiguer je vais laisser les jeux sur le disque dur apres je l'ancerai une parti pour voir si ca marche apparamant il y a quelque partit de far cry evolution je vais tester dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 apparamant il y a quelque partit de far cry evolution je vais tester dessus Bien, et bien bon jeu. j'essayerais de faire un tutoriel le plus vite possible pour l'installation et la configuration pour XBMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai essayer halo ca marche sur far cry la console vois pas les partit il y a ton pseudo sur une c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Vous m'intéressez les gars j'installe de suite X Link et je test ça. Une fois j'avais essayé et j'ai lâché l'affaire le programme faisait conflit avec le PC.. Depuis j'ai formaté en ésperant que ça marche mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 sur far cry la console vois pas les partit il y a ton pseudo sur une c'est toi ? Moi moi Xtag c'est "spongebob51" Et pour mooourad, si tu as des problèmes, demande, on saura les régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 perso je me demande si xbox connect est pas plus simple mais bon ca depend des gout et si sponge bob nous fais un tutaux il y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant