mooourad Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est bon j'ai installé xlink paramétré le parefeu, crée un xtag "mooourad". J'ouvre ma xbox de suite et je vais essayer de comprendre le fonctionnement via xbmc je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ouvre ma xbox de suite et je vais essayer de comprendre le fonctionnement via xbmc je crois Test déjà sans XBMC voir si sa marche. Ensuite pour XBMC, ilf aut que tu aille dans paramètre puis programme X-linK kai et renseigné les choses qu'il te demande, Xtag, mot de passe etc... Ensuite sur le PC tu va dans la configuration de X-Link Kai et tu met dans le default profiles => Engine Only ( for dashboards) Et tu renseigne ton Xtag et autre un peu plus bas et "Ok" Ensuite sous XBMC tu va dans programme => X-link et normalement ça se connectera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon alors je résume. Sous xbmc -> system -> Programmes -> Xlink Kai -> mooourad ******* 192.168.0.1 (IP PC) Sous mon PC Comme tu as dis. Mais je ne vois rien qui me dit que je suis connecté.. Qd je vais dans xbmc live sur la xbox je n'ai rien. Ma xbox est bien relié à mon PC. Je navigue sans problème et regarde les vidéos en stream. Donc le problème pourrait se situé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Attendez le tutoriel, j'essaie de le faire se soir promi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merci mon ptit Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Déjà un petit bout du tutoriel en ligne Je vais le finir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je suis arriver a detecter xlink avec xbmc mais il ne trouve pas mes jeux comment je fais pour lui dire ou ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je suis arriver a detecter xlink avec xbmc mais il ne trouve pas mes jeux comment je fais pour lui dire ou ils sont Il faut que tu indique le répertoire de tes jeux sur le disque dur dans le fichier source.xml et normalement il les trouvera après. Donc tu trouvera le fichier source.xml dans le dossier Userdate de XBMC. Ensuite tu l'ouvre avec le bloc note par exemple sur ton PC. Ensuite il faut renseigné le dossier ou et ton jeu comme celui: <myprograms> <default></default> <bookmark> <name>Jeux (le nom que tu veux faire apparaitre sous XBMC) </name> <path>F:\games\ ( le chemin ou se trouve tes jeux) </path> </bookmark> </myprograms> Voilà, c'est pas plus compliqué que sa. Tu aurais pu aussi le faire par la méthode graphique sur XBMC, mais faire avec des lignes de code c'est toujours plus sympa PS: tu as juste à mettre les balises 'bookmark' le reste et déjà écrit Ensuite tu sauvegarde et remplace tout sa dpar FTP et le tour et joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ok j'ai meme pas regarder vu que j'ai laissais les dossier jeux par default j'ai cru que c'etait fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ok j'ai meme pas regarder vu que j'ai laissais les dossier jeux par default j'ai cru que c'etait fais Et non, il faut creer des entrées. Je croit qu'il faut en creer aussi pour les vidéos et image, il n'y sont pas non plus C'est le même pricnipe sauf que au lieu d'être dans la rubrique " programms" tu sera dans "image" ou "video" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant