iochy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 vas y ce que je conseil d'ecrit dans le premier post comment lancer les invite histoire que ce sois pas le bordel genre: proposer la date et l'heure du rendez vous qui peut servir d'ote pour creer la parti les jeux dispopour jouer ce soir la je vois bien une partit de malade a far cry lol il va faloir que je remonte cet xbox j'ai preter la mienne comme un couillon et que je reinstal xbox connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 et que je reinstal xbox connect Sur X-link c'est mieux, gérable depuis XBMC sans besoin d'aller sur le PC:P et comme je suis pratiquant du " je veux toujours faire le moisn d'effort :lol:" pas se lever pour aller au PC pour changer de partie etc... et très intéressant Enfin, on verra déjà le nombre de personne intéressé.... Je fait le post tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 met des liens pour telecharger les logiciels qu'il faut et meme si ta des tutaux pour la config je sais pas si c'est necessaire mais bon je vais voir si je trouve quelque chose de mon cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je vais voir si je trouve quelque chose de mon cote Regarde le post, tout y est Mais je vais refaire des tutoriels bientôt moi pour X-link parce que sa a bien changer depuis le tutoriel et pareil pour XbConnect. Mais pas tout de suite, je suis pris de partout en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai 2 xlink le normal et evolution VII tu conseille le quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Evolution VII, je le trouve mieux que le normal. Après c'est chacun ses goûts . Et je croit que le normal n'ai pas gérable par XBMC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 marche pas xlink chez moi il arrive pas a ce lancer il essaye de telecharger quelque chose et il bloque depuis tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 marche pas xlink chez moi il arrive pas a ce lancer il essaye de telecharger quelque chose et il bloque depuis tout a l'heure Ca m'a fait sa au début aussi, c'est que ton pare feu bloque X-link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 en pare feu j'ai que mon routeur le port 21 est ouvert je dois en ouvrir d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 en pare feu j'ai que mon routeur le port 21 est ouvert je dois en ouvrir d'autre ? Quand tu le lance, il bloque sur "downloading kaiNetworkServices package" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant