jack Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ben un GPU est fait de la même façon qu'un CPU ... si on met de la pate avec argent sur un CPU pourquoi pas sur un GPU ? La artic silver 5 est faite d'argent ... et les CPU type Athlon XP (sans heatspreker donc similaire a un GPU) s'en portent tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Moi j'ai encore un vieu barton 3000+ il va bien aimer ^^ sa marche bien encore comme processeur, il me fait encore tourner les derniers jeu comme virtua tennis 3 à fond les manettes doom 3 no soucis avec l'aa en 4X je pense à ma vieille 9800pro qui crache ses tripes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 L'"Artic Cooling MX" est parfaite pour les "GPU".Même si l'"AS 5" peut convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant