CREATIS Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bonjour à tous, j'ai acheter 2 quit ezflash5 avec 2 carte scandisk 1 giga puis j'ai suivi à la lettre le tutorial et, je ne comprend pas pourquoi ma console frizz 7 fois sur 10 à l'ecan d'acceuil, puis on remarque un bug au dessus du logo ezflash ( ecran d'en bas)et enfin quand je reussi a arriver devant mon dossier jeu, là ça plante au loading. enfin que du bonheur et toujours pas possible de jouer. A noter que j'ai essayer avec mes deux quit,mes deux cartes et mes deux console ds lite. j'ai essayer avec le shell ez5shell070328 et ez5kernel070426 ,le kernel ez5upldr.binet je desespere un peu. quelqu'un aurrai t 'il la solution? car pour l'instant ces pas trés cool l'ezflash.... merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CREATIS Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bon apparement en bidouillant encore, il semblerai qu'il faille ajuster la vitesse de la carte manuellement suivant les jeux .la gestion auto n'arriverait pas seule a faire son boulot. avis aux interessés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pose tes questions sur le topic principale non ?! Le Ez Flash V / 3in1 pour les nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CREATIS Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant