loserss Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonsoir tout le monde, ca fait une heure que je cherche sur le net et impossible de trouver une reponse. Je suis en 3.40 OE-A et lorse que je lance un ISO de MGS portable ops ou burnout dominator je n'est que un ecran noir ! ! ! De quoi cela vient t il car je desespere. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Downgrade et revient en 3.03 OE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bonsoir losers!t'as 2 solutions, soit tu enleve le "no umd" et si ca ne marche tjs pas tu redump tes jeux. voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Downgrade et revient en 3.03 OE-C Pourquoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 le no umd enable/disable a deja etait fait... Ca n'est arriver a personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 refais une install toute propre de ton FW,car moi j'ai aucun prob avec ces jeux,je suis en 3.40OE A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant