zabuza34 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour tout le monde,je suis actuellement en custom firmware 3.40 OE-A,quand je clique dans l'un des icones de la section réseau,la psp affiche l'écran bleu avec toute les écriture en différente langues,vous connaissez pas la solution pour régler ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, t' as essayé de rétablir les paramètres par défaut dans le menu paramètres ? Sinon un petit formatage de flash1 s'impose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuza34 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, t' as essayé de rétablir les paramètres par défaut dans le menu paramètres ? Sinon un petit formatage de flash1 s'impose... Je viens de rétablir les parametres par défaut et sa a l'air de marcher. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant