Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 salut pouvez vous mexpliquer comment graver le .cue de hdd tool ac nero 5.5 parce que je ne sai pa ce kil fo faire merci davance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ben tu lance nero, tu annule l'assitant. Puis tu fais File --> Burn Image et tu choisi ton CUE ou sinon tu fais Recorder --> Burn Image et tu choisi ton CUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 merci du renseignemen mai je ni arrrive tjrs pa si tu pouvai me lexpliker en francai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 tu ouvre nero, tora une fenetre ki souvrira et ben tu la ferme! Tu va dans Fichier puis graver une image, tu selectionne ton fichier .cue. Puis apres tu met une vitesse pas trop rapide, tu coche "finalizer le cd", "graver" et "disc at once" je c pas comment on dit en francais mais en tout cas je le garde toujours coché! Et puis tu lance! Ché pas si c comme ca en francais car je l'ai en anglais! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Donc je vais reprendre lentement. Tu Ouvre Nero! (Jusque la ca va?) Quand l'assistant apparait tu clique sur "annuler" Ensuite (en fonction de la version tu as 2 manieres de graver une image): je considere ke ta Nero en Francais - soit tu fais "Fichier"--> Graver l'image puis tu selectionne le CUE associé au bin de HDD tool - Soit tu fais Recorder (ou un truc comme ca, c aussi dans la barre de menu a coté de "Editer" --> Graver l'image puis tu selectionne le CUE associé au bin de HDD tool. Puis après c comme une gravure normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ah javé oublié l'etape de saisir son fichier .cue! Je rectifie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 pk j ai important de pas graver vite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant