Aller au contenu

Magasin de JV a nîmes


suiken

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila en faite je recherche tout les magasin de jeux video qui aurais sur nîmes, ou multimedia genre la fnac. Car je suis sur Paris et en vue d'un demenagement je vais donc changer de travail, donc postuler et encor postuler...

 

Je conais deja les 2 micromania, stock games, la fnac, saturn et cultura. Je sais pas si il y en a d'autre (a mon avie oui) mais je ne les trouves pas donc si quelqu'un y habite et, ou connait trés bien l'endrois pourait-il m'indiquer les adresses?

 

Je recherche dans les jeux video, multimedia informatique en tant que vendeur.

 

Voila merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a une ptite trotte mais en train il y en a pour 20 minutes, ce qui me change pas enormement de la region parisienne lol.

 

Oui y'a un micromania aussi la bas mais bon je prefererai nîmes car je quite pas paris pour revoir des train tout les jours...

 

En tout cas merci d'avoir répondu :) si quelqu'un connai autre chose n'ayez pas peur de balancer car je vais envoyé de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'avignon et j'ai fait mes etudes a nimes, sur nimes deja t'a la fnac bon c'est dis lol, et puis intra muros en cherchat bien tu trouvera des petits mags un peu partout. ça fait un bail que j'y suis pas aller mais bon je pense que ça a pas du trop changer.

Et au pire t'a les centre commerciaux aux alentours, cap costiere avec son planete saturn, le geant ou la zone ville active. Enfin c'est psa le trou du cul du monde quoi des mags de jeux videos et autres tu en trouvera, une petite recherche sur les pages jaunes et tu trouvera ton bonheur.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dikave, oui a cap costiere c'est vraiment le kiff (ca me fais penser au gros centre commerciaux de la regions parisiennes) Sinon c'est vrai que j'ai oublier Geant pour les rayons multimedia mais bon j'avais abancdonner l'idée de la grande distribution (car 2 ans chez Auchan ca ma vraiment mais vraiment saouler a fond!) enfin bon je vais y allé en juin je vais allé visiter la ville de plus pret!

 

Au faite j'ai vue sur le net ce nom de magasin de JV a nîmes, Arkadyss, je ne sais pas si quelqu'un voix ou c'est et si c'est bien, j'ai essayer d'appeler mais ca me fais sans arret un echec appel (bizard) si quelqu'un pourais confirmer que le mag existe toujours ca serai trés simpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Voila en faite je recherche tout les magasin de jeux video qui aurais sur nîmes, ou multimedia genre la fnac. Car je suis sur Paris et en vue d'un demenagement je vais donc changer de travail, donc postuler et encor postuler...

 

Je conais deja les 2 micromania, stock games, la fnac, saturn et cultura. Je sais pas si il y en a d'autre (a mon avie oui) mais je ne les trouves pas donc si quelqu'un y habite et, ou connait trés bien l'endrois pourait-il m'indiquer les adresses?

 

Je recherche dans les jeux video, multimedia informatique en tant que vendeur.

 

Voila merci pour tout !

 

salut a toi cher futur voisin :hello:

 

alors dans notre bonne vieille ville de nimes on a 2 micromania , cultura et planete saturn ( bon sa tu l'as dit )

 

ya aussi dock games en centre ville et un magasin d'oldies / figurines qui est aussi en centre ville

 

sinon tu as cash express en ville active

 

les 2 carrefour , geant cap costieres , intermarché direction marguerites. il va y avoir un nouveau centre commercial ( ya encore le temps je crois mdr ) a la place de l'ancien geant sur le périphérique

 

voila voila :hello:

 

 

edit :

 

Au faite j'ai vue sur le net ce nom de magasin de JV a nîmes, Arkadyss, je ne sais pas si quelqu'un voix ou c'est et si c'est bien, j'ai essayer d'appeler mais ca me fais sans arret un echec appel (bizard) si quelqu'un pourais confirmer que le mag existe toujours ca serai trés simpa!

 

connais pas , c'est peut etre la boutique en centre ville d'oldies :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa merci bossmen! je conaissé pas le magasin cash express et j'avoue que ca a l'air pas mal ! je viens d'y postuler d'ailleur (par mail).

 

Sinon merci pour tes adresses, dock games j'y ai deja postuler en main propre la semaine derniere, mais le vendeur avais l'air pas de trop bonne humeur alors ca ma un peu refroidis (un homme assez grand avec une queu de chevale si je m'en souviens bien) en plus il a l'air pas mal du tout ce petit dock games, m'enfin je verrais bien, je croises les doigts (et tout les membres qui ce croises lol).

 

Sinon tu habite ou vers nîmes bossmen? ma copine habite en ce moment a jonquieres st vincent (un petit patelain pomé a 15 bornes de la ville) et on va ce prendre un appart vers juillet/Aout. En tout cas j'ai trop flashé sur cet ville, rhalala je suis trop content ! je vais être nîmois ! (c'est comme ca que ca que ca ce dit au moin?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et wé nimois powaaa :P

 

enfait moi j'habitre dans un patelin paumé vers lunel mais je viens souvent souvent a nimes , ma grand mere y habite , je suis vers toyota quick et en façe le chemin bas :)

 

lol pour connaitre nimes je vois pas trop en quoi sa t'as fait flasher cette ville lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui le quick qui est a coté du lycée je ne sais plus quoi.

 

Sinon j'ai flashé car par rapport a Paris c'est une ville calme ! ca n'a rien a voir meme! enfin calme dans le sens ou y'a pas le stress que tout les gens de paris degage rien qu'a leurs regard. C'est bacoup plus cool, et pusi c'est jolie quand meme, malgrer qui a eu un meurtre d'une fille qui c'est fais poussé en haut de l'arene il y a un peu plus de 2 mois...

 

Bref je suis pressé d'y être et de rencontrer plein de beau monde la bas, car a part ma copine je ne connais personne et de ce refair des connaissances c'est toujours simpathique (et dure parfois lol).

 

Et puis ya la plage a meme pas 40 minutes de là! et pusi avignon et montpelier, non frenchement c'est le pied.

 

Viens vivre pendant 1 an a Paris et tu verra que nîmes te manquera !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...