Aller au contenu

VISTA - Impossible de déplacer, renommer, etc... fichier CSO?


Noonsa

Messages recommandés

Étant un Linux User je me permets d'entrer dans le débat :D !

@ Noonsa, pour utiliser Linux il faut juste de la volonté, la volonté de changer, il faut aussi, être convaincu par la philosophie de Linux .

Pour ce qui est du temps, ce n'est pas un problème majeurs, la prise en main se fera naturellement ou bout d'une semaine voir deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche d'ailleurs une personne pour m'aider dans mes premiers pas.

notamment dans l'explication de pourquoi on dit que c'est gratuit,alors que des fois c'est payant.et quelle distribution choisir

 

ma premiere étape:faire le tri dans tous les OS qui ont l'appelation linux (il y en trop quand tu vois ça de l'exterieur)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit truc sympa...

http://blog-libre.fr/index.php?post/2007/02/21/59-linux-n-est-pas-windows

Sinon, pour e lancer dans linux je pense qu'il vaut mieux commencer par des distrib' faciles d'accès, du genre mandriva 2007.1 spring ou Ubuntu... Mais accroche toi, c'est quand même du boulot!!

Personnellement j'ai mandriva en dual boot avec zindoz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site est en cache dans google sinon.

 

perso, je déconseille redhat et suse (edition serveur ou non) ^^ il y a bcp trop d'incohérence ds les configuration de bases ou automatiques ... je trouve pas ça sérieux pour des produits commerciaux :\ , le coté abordable est trompeur ^^ pour ces distro. (après c'est sûr en connaissant linux, tu es maitre de ce que tu fais et ça peut devenir de bonne distro)

 

perso, à defaut d'avoir voulu passer du temps sur un bon openbsd, je suis globalement satisfait de ubuntu (avec xfce pour ma part ^^)... il m'a pas fallu bcp de tps pour installer umdgen, ciso et faire un script pour encoder en avc full resolution pour la psp.

 

je ne sais pas pour mandriva mais le systeme de package ubuntu et gentoo est excellent et ils ont de très bon wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en lisant un peu tout ça, c'est vrai que le portage VISTA est considérablement difficile sur certains points: Déja les périphériques ont souvent des problèmes pour être reconnus, puis ca bug pas mal en effet, je pense que le mieux si avec tous les conseils que l'ont t'a donné, réessaye avec Xp. Il est beaucoup plus stable que VISTA. +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...