Aller au contenu

VISTA - Impossible de déplacer, renommer, etc... fichier CSO?


Noonsa

Messages recommandés

Héhé j'espère qu'un jour ce post servira à quelqu'un :P même si je ne souhaite pas un tel malheur!!

 

J'ai le programme Unlocker qui est excellent mais là il se montre impuissant.

12Ghosts aussi, et encore deux autres dits bien puissants (Command machin et un autre...).

 

En fait les fichiers posent bien problème à Vista, mais depuis avoir utilisé Diskeeper je crois sérieusement. Ca dpoit être l'explorer.exe qui gère chais pas quoi et je ne peux rien en faire, si ce n'est faire planter explorer...

En tout cas à un moment il est touché, donc de près ou de loin... j'n'en sais rien!

 

Je ne souhaite à personne d'avoir ce même problème qui fait tout moche à l'OS :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angelsmaster ;-]

 

Je comprends que mon problème est cependant archi-rare. La réponse du passage à Linux, pas totalement inutile, seulement à 85% inutile ^__^, je ne la remarque même plus.

Pourtant j'connais une ribambelle de gens sous Linux, mais pour du jeu totalement exploités ils sont aussi sous Microsoft...

 

Enfin, bref, si j'arrive à me débarrasser de ce bug, je ne manquerai pas de vous en donner meine solution.

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de post super constructifs des mecs qui te disent "mets linux!"... Si le mec demande à régler un problème sous vista, c'est qu'il veut le régler sous vista bordel!!!! Et j'aime bien linux aussi mais des fois faut arrêter de faire son gros extrémiste à 2 balles!! Parceque franchement linux, en l'état actuel des choses, c'est pas le système d'exploitation le plus abordable! Il faut passeer du temps avant de l'utiliser correctement (et encore je suis sous mandriva qui est reconnu comme plus simple!). Donc arrêtez avec vos posts qui servent à rien! J'aurais compris si on lui avait dit d'utiliser un liveCD linux pour essayer d'effacer ces fichier...

A bon entendeur...

 

C'est Ubuntu le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ubuntu le plus simple.

simple mais pas encore accessible au grand public donc arreter de dire que linux c est mieux. J ai aussi ubuntu et vista en meme temps et ya un difference a l utilisation niveau pratique, peut etre pas pour nous mais pour le grand public y en a une.

bref c est pas le probleme.

Vista comme tout programme ya des bugs qui defie toute logique et souvent le formatage arrange pas mal.

mais vai essayer de te trouver une solution

 

EDIT : ta utiliser diskeeper avant d avoir ce probleme ou pour essayer de le resoudre ?

t aurai pas associer les .cso avec un programme ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple mais pas encore accessible au grand public donc arreter de dire que linux c est mieux. J ai aussi ubuntu et vista en meme temps et ya un difference a l utilisation niveau pratique, peut etre pas pour nous mais pour le grand public y en a une.

bref c est pas le probleme.

Vista comme tout programme ya des bugs qui defie toute logique et souvent le formatage arrange pas mal.

mais vai essayer de te trouver une solution

 

EDIT : ta utiliser diskeeper avant d avoir ce probleme ou pour essayer de le resoudre ?

t aurai pas associer les .cso avec un programme ? :)

Si, Linux c'est mieux, et si, Linux c'est plus abordable. Tu sembles oublier qu'une license Vista ça coûte bonbon (mais sans doute que 1) c'est pas toi qui l'a payée, ou 2) tu l'as en piraté). A part pour les jeux, et quelques applications bien spécifiques qui n'ont pas encore d'équivalent aussi puissant dans le monde du libre, ça fait tout largement aussi bien que windows, en plus léger généralement, moins buggué, plus tenu à jour, gratuit, et surtout, TRANSPARENT. Après effectivement ça nécessite de mettre un peu plus les mains dans le camboui, obligé de comprendre un minimum son système. C'est la grande différence avec Vista ou XP, ou quand ça marche pas, ben ça marche pas. point barre, rien à faire. (et effectivement, c'est sans doute moins abordable pour l'average joe qui en a rien à cirer de l'informatique, ou la ménagère qui pige pas comment on allume une lumière, mais ici je crois qu'on est tous un peu geek, qu'on s'intéresse tous plus ou moins à l'info et les technos, donc ça devrait pas poser trop de problèmes...)

 

Vista qui merde à faire des copies de fichiers CSO ? aucun moyen de savoir pourquoi, ni comment résoudre le problème non? pas de bugzilla chez microsoft pour tracker le bug et qu'il soit résolu dans le mois non plus. et après Vista est dit abordable ? nimp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu nous les casse avec ton linux. Ce cher user a un soucis avec Vista donc soit:

1/ Tu peux l'aider à résoudre son problème sur Vista et tu le fais si l'envie t'en prend

2/ Tu peux pas l'aider à résoudre son problème sur Vista et tu t'abstiens de poster des messages sans aucun intérêt.

 

 

Vista qui merde à faire des copies de fichiers CSO ? aucun moyen de savoir pourquoi, ni comment résoudre le problème non? pas de bugzilla chez microsoft pour tracker le bug et qu'il soit résolu dans le mois non plus. et après Vista est dit abordable ? nimp...

==> Pour un bug "rare", sous entendu pas récurent sur toutes les machines, tu nous bassines avec ton linux. Mais pour qu'il puisse lire/écrire sur une partition ntfs sous linux il risque d'être encore plus dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...