Aller au contenu

VISTA - Impossible de déplacer, renommer, etc... fichier CSO?


Noonsa

Messages recommandés

Salut, ich habe eine problème qui soule :P

 

On dirait que ça n'affecte que les fichiers CSO... dingue...

 

 

E et G posent problème :(

 

Dans ce disque 1 partitionné, je ne peux plus déplacer ou faire quoique ce soit d'autre au sein d'une même partition! :P

La fenêtre est affichée disons à l'infini.

Même renommer ça fait planter explorer.

 

En fait, de ce disque physique problématique à un autre je ne peux rien faire!

Par contre, d'un disque physique autre, qui semble ok donc, je peux par exemple copier sur ce disque qui semble défectueux...

 

En somme ça marche dans un sens (disque tout ok vers disque pas tout ok) mais dans l'autre (disque pas ok vers disque ok)!

 

:Ouai: c'est la fête.

 

Aussi, sur ma PSP, j'arrive à copier de petits fichiers depuis ce drôle de disque dur mais les gros fichiers ça coince

 

 

Si vous avez une expérience similaire et euh des idées ^__^'"

 

P.S.: j'ai récemment installé, utilisé, puis désinstallé Diskeeper... m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou passe à linux.

 

C'est bien connu: Windows c'est moins bien, mais c'est plus cher:D

 

tu veut dire beaucoup plus cher car pour avoir un windows Viasta COMPLET il faut debourser pas moin de 500 euros ( c'est de l'arnaque), dans ce cas je prefere economiser 100 de plus et m'acheter la PS3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de post super constructifs des mecs qui te disent "mets linux!"... Si le mec demande à régler un problème sous vista, c'est qu'il veut le régler sous vista bordel!!!! Et j'aime bien linux aussi mais des fois faut arrêter de faire son gros extrémiste à 2 balles!! Parceque franchement linux, en l'état actuel des choses, c'est pas le système d'exploitation le plus abordable! Il faut passeer du temps avant de l'utiliser correctement (et encore je suis sous mandriva qui est reconnu comme plus simple!). Donc arrêtez avec vos posts qui servent à rien! J'aurais compris si on lui avait dit d'utiliser un liveCD linux pour essayer d'effacer ces fichier...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...