deathnote78 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je sais que le post à été fermé mais jetez quand meme un coup d'oeil dessus http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020655-le-remake-ps3-de-final-fantasy-vii-serait-confirme.htm wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c`est un fake tu comprend pas ?? Medoc en personne me la dit ... suite a sa des gens on porter plainte le magazine a fermer et a recrée un nouveau magazine Role Playing Game ... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Puree, mais a croire qu'il y en a qui demande du Ban!! L'ancien topic a ete ferme expres, je comprend pas comment des gens peuvent croire a ca!! SQUARE ENIX n'a jamais confirme cette news, elle a meme annonce officiellement apres le l'intro de perf PS3 qu'elle ne ferait jamais ce jeu!! Le pire c'est bien cette phrase: Je sais que le post à été fermé mais Si ca c'est pas une demande pour se faire tapper dessus!! pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ok ok désolé .. c'est pas que j'y crois ou pas , c'est juste que je vois l'info qui tombe ce matin sur un site , je me dis tiens intéréssant , c'est tout rien de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés