Djekill Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Voila, est disponible sur le playstation store US depuis le 15 décembre 2006 en download le PS2 System Data. Je vien de le découvrir et je suis étonné de pas avoir trouvé de topic sur ce sujet. Description : "PS2 systeme Data allows Playstation 2 format software requiring hard disk installation to be played on the Playstation3 system" Ca veu bien dire ce que ca veut dire ... Alors est-il possible de faire tourner un Hdloader ou tout autre application PS2 sur ps3 ?? Personnelement je n'ai jamais mis les doigts dans ce type de manipulation sur PS2 mais si quelqu'un connait et se sens de tester qu'il donne ses impressions. Merci. Si ca a deja etait traité je m'en excuse par avance. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Nan, c'est juste pour les jeux qui utlise le DD, comme Final Fantasy XI (d'ailleurs, y en a-t'il d'autres ?) Cela permet d'installer une partie du jeu sur le DD afin d'accelérer les chargements, l'affichage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 arf .. tant pis merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 y a ffx (jap seulement) aussi qui peut s'installer sur le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui c'est pour les jeux necessitant le HDD.Cet element est dispo depuis le moi de decembre 2006 sur les stores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mais quelqu'un a deja essayer ? on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'ai une japonaise donc faut que toi tu essais si t as une eurpeenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant