Aller au contenu

( RESOLU ) Ecran bleu !

Dr.Slump

Messages recommandés

Bonjour à tous, et oui j'ai un problème :lol:

tout dabord ma ptite config :

- Amd atlhon 64 3000+ "pas overlocké" avec zalman ( idle : 39°c burn : 54° )

- carte mère MSI neo platinum

- carte graphique sparkle 6600gt agp "pas overlocké" avec zalman driver Nvidia NGO optimized v2.9792 ( idle : 41° burn : 49° )

- memoire 1 Go DDR pc 3200 à 400mhz ( 2x512mo ) "pas overlocké" ( elle ne chauffent pas )

- manette de jeu saitek reconnu sans driver spécifique, jamais eu de problème auparavant.

Donc depuis 3 jours maintenant en jouant à test drive unlimited mon pc plante avec un écran bleu mais je n'ai jamais le temps de lire ce qui est écris, donc je vous met des screenshots des évènements lors du crash qui a débuté à 15h20 :

Pour être encore plus précis, le jeu est configuré en 1024x768, antialiasing 4x et je n'ai aucun lag pendant le jeu donc je comprend pas trop pourquoi le pc réagit de la sorte.

Merci d'avoir tout lu :jap:

hum j'ai que deux jeux pc d'installé, lui et manhunt, TDU c'est le seul que j'ai qui demande autant de ressource, mais ça fonctionnait très bien depuis que je l'avais installé, c'est à dire 3 semaines.

PS: sinon j'avais aussi DOOM 3 et lui aussi fonctionne très bien, il saccadait un peu si je mettais l'antialising a 4x parcontre donc je laissais en 2x mais dans le pc ne plantait pas.

edit: j'ai changé les driver nvidia pour la version 101.109, je verrais si ça continu ou non.

Bon bas visiblement le fait d'avoir changé de driver forceware le problème a disparu...

parcontre c'est pourri j'ai plus le control panel comme avant avec la T° de la carte graphique ainsi que toutes les autres options tel que l'overlockage.... chu deg.

EDIT: ayé trouvé comment le remettre : http://valentin80.free.fr/enableoldNV_CP.reg :D

[url=http://valentin80.free.fr/enableoldNV_CP.reg][/url]

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M