Aller au contenu

Une DS Lite un peu spéciale! ^^


mooourad

Messages recommandés

Elle est vraiment très belle, ya pas à dire.

Surtout le Bouclier et les épées sur la facade avec la petite lumière derrière :love:.

Mais bon de là à mettre plus de 600 $ (sachant qu'il reste trois jours d'enchère:hein:) faut être vraiment fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouuuuu cher!!!!

pour la peinture j'ai envie de dire c'est du tape à l'oeil... ayant graffé les murs du RER-B pendant quelques années on sais très bien ou trouver les bon produits,les fixateurs plastique... j'ai repeint mon premier PC tout en Noir à l'époque ou ça n'existait pas (1996) au Poska et à la bombe...

 

mais je ne nie pas... le mec s'est fait chier! c'est du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouuuuu cher!!!!

pour la peinture j'ai envie de dire c'est du tape à l'oeil... ayant graffé les murs du RER-B pendant quelques années on sais très bien ou trouver les bon produits,les fixateurs plastique... j'ai repeint mon premier PC tout en Noir à l'époque ou ça n'existait pas (1996) au Poska et à la bombe...

 

mais je ne nie pas... le mec s'est fait chier! c'est du plus bel effet.

 

Ah c'etait toi le coup des RER lol!

Ouais , clair, c'est trop cher!!! TU la payes 600 euros et apres? Tu sors plus avec c'est clair!!

Et le service apres vente? Imagines ton bouclier se decroche?? Tu fais comment? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'art je veux bien, et reverser 15% de ses ventes aussi mais faut avouer qu'au prix de la console, il amortit largement son investissement ... :wahou:

 

En tout cas je pense ... ^^"

 

Ya une Wii aussi sauce Zelda effectivement Dr_NiNO, mais je la trouve moins attachante..

http://wii.qj.net/Full-console-mod-Wii-Zelda-w-Master-Sword-and-Shield/pg/49/aid/86313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

sans conteste c'est bien trop cher !

le mec n'est pas un bénévole on est bien d'accord et le fait de choisir les enchères comme mode de vente sans augmenter le pourcentage reversé en fonction de leur ascension c'est pas de l'Abbé Pierre mais si l'on considère le temps passé, la fourniture donc la qualité de réalisation qui, il faut le reconnaitre, à l'air particulièrement soignée; il n'était pas obligé de lacher 15%...

Vous me direz: "c'est une façon de se faire de la pub" ... vous voyez le mal partout !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...