djflag Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour, j'aimerais jouez avec un mec en cooperation a rainbow six parce que seul je capte rien me fait tout le temp degommé la gueule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 allez silvouplaot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Dommage que je l'ai pas , ça m'aurrait bien tenter ! Qu'est ce que tu n'assimile pas dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je sais pas j'arrive pas je me fait tout le temp defoncé dans les 3 premiere minute il me disent de passé sur le coté et de traversé mais quand je traverse le con du bou de la rue il me flingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Rainbow six pour l'avoir testé est un jeu qui m'a l'air - outre son coté simplifié à l'éxtrème - plus tactique que Gears of War =D Pas foncez dans le tas , pas bien =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi je doit avouer que le mode histoire je ne l'ai pas commencer.... Je fait que du xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouai sur le live c'est plus facile de frag parce que il rush comme des fous meroux si sa te tente qu'on le commence a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mets toi en difficulté normale et si c'est deja le cas revends ton jeu ou joue en live parce que si tarrives pas a passer le debut t foutu pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant