Nypops Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Source: Jeuxvidéo.com Avec la mise à jour du 7 avril, aussi attendue pour intégrer Live Messenger, le Xbox Live va connaître un changement important et assez malheureux. Jusqu'à présent, vous pouviez, en plus de votre compte Gold standard, créer un second compte Silver de n'importe quelle nationalité, qu'elle soit européene, américaine ou japonaise. De fait, il est possible de récupérer tous les médias à disposition sur le marketplace propre de ces territoires. Hélas, certaines majors de l'audiovisuel, et quelques juristes ont manifestement fait pression pour que Microsoft bloque les accès. La raison ? Eviter que certaines productions soient accessibles aux Européens avant leur diffusion officielle, ce qui signifie un manque à gagner, et respecter les juridictions des différents pays en matière de contenu culturel (on pense notamment à l'Allemagne). Organisez-vous donc ce week-end pour rapatrier tout ce qui peut vous sembler intéressant sur les autres marketplace car, à partir de lundi, c'est fini. Q'une chose à ajouter: abrutis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est des conneries ? car quand je vois la source : Source: Jeuxvidéo.com j'ai du mal a y croire !!! Avec la mise à jour du 7 avril, bizarre je n'es toujours rien eux sur ma 360:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Nan c'est pas des conneries, ils en parlent aussi sur GX Mod et compagnie. N'empeche que je vois pas du tout l'interet de faire ça, ils y perdent quoi serieux, rien il me semble, c'est que des demos gratuites pour la plupart. Enfin bon, si le Live EUR etait aussi bien fourni que le Live US, y'aurait pas ce problème d'aller se servir sur leur Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Mince je pourrait plus jouer avec l'ami snip3r sinon la MAJ c'estle 7 MAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Mince je pourrait plus jouer avec l'ami snip3r Sisi!!! pour jouer en réseau sur le Live ca changera pas. C'est juste qu'ils vont zoner le Market Place tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est bete de leur part...! Atendons le 7 Mai qui approche vite pour etre fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 moi j'atten le 7 pour en etre sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Sisi!!! pour jouer en réseau sur le Live ca changera pas. C'est juste qu'ils vont zoner le Market Place tout simplement. Ah bajmen fou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 et pour les personnnes qui aurait hacker le lecteur ,il devront les devrontles remetres d origine puis faire la mise a jour ou il le laisse hacker le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Mince je pourrait plus jouer avec l'ami snip3r sinon la MAJ c'estle 7 MAI LoL Vincent on pouras plus jouer a GoW :triste: Microsoft je les aimes de moin en moin.....étrange EDIt1: Ha j'ai plus lut les postes du topic et je vien de savoir que c'est jsute le Marketplace Coo alors !A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant