GreatTeacher Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 SUB27 : j'ai reflasher le topmenu et le opening_plugin et je constate ceci : -L'icone de mise a jour réseau est toujours décallé -Je n'ai plus d'icone Réseau (firefox) -J'aimerais que tu me remette l'icone d'avant pour le reseau (pas firefox) et que tu me mette firefox a la place de l'explorateur internet Merci encore pour tout ce que tu fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pas de quoi, je regarde le PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 de vue je dirais qu'il faut le decalé de 4 pixels vers la droite ^^ merci encore edit : sur l'opening j'ai remarqué qu'il manque le trait du bas qui forme le "S" de PSP . si tu pouvais corrigé ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmypsp Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour ! , je viens de supprimer mon dossier ressources sans le vouloir ( souris qui est parti en couille , Quelqu'un pourrait uploader son dossier ressources ( du vsh ) pour que je puisse le remettre pour une version 3.40 OE ? ( ps : j'ai essayé avec un dossier ressource d'un 3.30 OE et cela ne marchait pas , j'avais le bug des données corrompues merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonsoir j'aimerai svoir comment ce nomme le fichier sons du xmb dans le flash0 ainsi que celui de la police d'ecriture merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Flash0:/vsh/resource gameboot.pmf: Modifie la vidéo lors d´un lancement d´homebrew ! (max 1.20 MO) 01-12.bmp: Modifie les 12 thèmes d´origine de la PSP opening_plugin.rco: Suppression ou modification du coldboot ou du logo PSP topmenu_plugin.rco: Modifie le XMB de la PSP game_plugin.rco: Modifie le menu "Jeu", ex: icône corrompus etc...) system_plugin_fg.rco: Modifie l´icône de la batterie etc... impose_plugin.rco: Modifie la barre de volume etc... system_plugin.rco: Modifie la tonalité du clavier system_plugin_bg.rco: Modifie les vagues msvideo_plugin.rco: Icônes du menu Vidéo music_plugin.rco: Icônes du menu Musique osk_plugin.rco: Clavier photo_plugin.rco: Icônes du menu Photo savedata_plugin.rco: Icônes du menu Utilitaire de données sauvegardées update_plugin.prx: Mise à jour réseau license_plugin.prx: Utilitaire de certificat lftv_plugin.prx: Location Free Player premo_plugin.prx: Lecture à distance camera_plugin.prx: Camera htmlviewer_plugin.prx: Guide de l´utilisateur netpaly_client.prx: Partage de jeux flash0:/font itn0.pgf: Police du xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 gameboot.pmf: Modifie la vidéo lors d´un lancement d´homebrew ! (max 1.20 MO) 01-12.bmp: Modifie les 12 thèmes d´origine de la PSP opening_plugin.rco: Suppression ou modification du coldboot ou du logo PSP topmenu_plugin.rco: Modifie le XMB de la PSP game_plugin.rco: Modifie le menu "Jeu", ex: icône corrompus etc...) system_plugin_fg.rco: Modifie l´icône de la batterie etc... impose_plugin.rco: Modifie la barre de volume etc... system_plugin.rco: Modifie la tonalité du clavier system_plugin_bg.rco: Modifie les vagues msvideo_plugin.rco: Icônes du menu Vidéo music_plugin.rco: Icônes du menu Musique osk_plugin.rco: Clavier photo_plugin.rco: Icônes du menu Photo savedata_plugin.rco: Icônes du menu Utilitaire de données sauvegardées update_plugin.prx: Mise à jour réseau license_plugin.prx: Utilitaire de certificat lftv_plugin.prx: Location Free Player premo_plugin.prx: Lecture à distance camera_plugin.prx: Camera htmlviewer_plugin.prx: Guide de l´utilisateur netpaly_client.prx: Partage de jeux merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 good work whitesirit edit : jpn0.pgf c'est pour quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Jpn0.pgf c' est la police jap.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Jpn0.pgf c' est la police jap.... ok merci ... j'avais sa dans un thèmes mais finalement sa me servira pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant