naej225 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 oui c'est vrai mais c'est comme qui dirai l'incomplet arghhhhh mais soit pas aussi gourmand C_RYU lol et eaigle, voilà pour toi RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 mais soit pas aussi gourmand C_RYU lol et eaigle, voilà pour toi RapidShare: 1-Click Webhosting Non lui il veut le theme avec la grandeur original des icons PSP ...la c'est trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 mais il a juste à prendre celui là il augmenter la taille des caractères avec RCO EDIT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ptit up et merci a vous pour vos themes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ah la la ca faisait lomgtemps que j avais pas bidouille ma psp je viens de passer en 3.04 OE-A je chenge mon theme xmb tout est bon icone ect sauf que j ais un bel ecran tout blan a la place du fond et de vagues j avais eu le meme tour en 3.03 mais je sais plus ce que j avais fait quelqu' un peut eclairer ma lanterne merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Va dans "parametre theme" , puis "theme" et tu changes jusqu'à ce que tu sois sur le bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 merci a toi j ais du mal a me remettre dedans la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 slt quelqu'un a le xmb d'origine svp ?? car j'ai formater mon pc et je l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 slt quelqu'un a le xmb d'origine svp ?? car j'ai formater mon pc et je l'ai plus ok tien power XMB original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 merci lastvampire ps:sa fait un bail tu te connecte plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant