C_RYU Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bien joué pour le Up sinon j'ai un problème avec wardrobe v4 , quand je charge un thème j'ai un message d'erreur lua ( blanc sur font noir ) quelle que chose avec un nom de fichier qui manque et m'invite à faire reststart sur sélect, bon au final ça marche mais c'est quand même stressent , donc je voulais savoir si pour tout le monde c'est la même chose ? ah oui j'ai aussi un thème inner et wiitree qui marche pas sur 3.40oe-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ah oui j'ai aussi un thème inner et wiitree qui marche pas sur 3.40oe-a Pour le problème de theme je pense que ce sujet en parle (le même soucis est valable sur les deux cités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bin même en les mettent dans le flash0 ça marché pas...par contre le vsh j'ai pas exploité cette vois sinon wardrobe quelle un a le même problème que moi ? au faite quelle un aurai le fond d'ecran ( 01-12 ) Circa Dome (innercy) ? un fond sombre avec un arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 hyaline theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 au faite pour modifier vos thème vous utilisé quoi comme prog ? Je veux dire pour la psp . Car moi wardrobe affiche des message bizard quand je fait un back up de mon thème original ou même quand je flash le thème. Voila les message en question: Backup: error : connot open menu.lua: no such file or directory error : no script file found. presse start et j'ai tout le temps se message ( un peu different ) quand je flash un theme j'ai grosomodo compris se que ça veut dire mais ça le fait chez vous ? comment réglé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 moi jutilise rien comme programme, je rentre dans le flash0 et je change ce quil faut , cest pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oué je fesai ça au début aussi mais pour les jeux psx c'est pas idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 oué je fesai ça au début aussi mais pour les jeux psx c'est pas idéal Sa je crois que c'est accause du opening que tes jeux PSX marche pas . . .donc essaye de mettre le theme sans se fichier sa va surment marcher Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 oui c'est vrai mais c'est comme qui dirai l'incomplet arghhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca serais possible d'avoir le menu PS3 mais en "normal",c'est à dire que les icones ne soit pas éloignées,idem avec l'écriture Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant